au petit bonheur la chance

mardi, 30 novembre 2010

les miss

mes miss'tinguettes... Je suis en train de les créer... il me reste un ou deux détails à régler et un ou deux choix à faire pour qu'elles soient tip top mais... je vous tiendrai au courant!! ;-)

4 commentaires:

  1. Hello coupine;)) Comme tu es dans la volée, je t'en prends 2. Elles sont vraiment trop choues!!

    RépondreSupprimer
  2. ... Avec corps e tout le tutti ;)) Une pour me et une pour la loulette, merci! Jess

    RépondreSupprimer
  3. eh eh!
    je les ai déjà toutes faites sans le corps, seulement avec le noeud papillon (sauf celle que j'avais aujourd'hui...) alors je te les amène quand on se voit ou...tu attends un peu et j'en refais d'autres avec le corps!!!
    beco

    RépondreSupprimer
  4. Cucu...Alors j'attends avec le corps bitte schön ;) Je t'appelle moi bec.

    RépondreSupprimer