au petit bonheur la chance

samedi, 22 janvier 2011

et les suivantes...

et voilà les suivantes! Cette nuit a été presque blanche... grosse insomnie... je déteste ça (surtout quand ça fait 3x de suite...) m'enfin... Plutôt que de ruminer dans mon lit, de tourner, de m'énerver, d'avoir un coup chaud, un coup froid, de réveiller ma tendre moitié et de perdre mon temps.... j'ai décidé de me lever et je suis allée travailler!!! bien pratique! ça correspond tout à fait au temps qu'il me faudrait en plus pendant la journée pour arriver à faire tout ce que je dois faire...
... et j'ai terminé mes p'tites nénettes!! youhou!
elles mesurent 9.5 cm de hauteur, sont en tissu et dos de feutrine, rembourrée et décorée comme des petites danseuses! j'adore!
la petite verte ci-dessus est déjà réservée...

1 commentaire: