au petit bonheur la chance

mardi, 26 juillet 2011

mes maisons en carton...

je les aime... mais j'en bave!!! vous n'imaginez pas le boulot pour les fabriquer... ça m'fait penser d'ailleurs que je devrais doubler leur prix... ;-) Mais j'en suis si fière quand elles sont terminées que j'aimerais toutes les garder pour moi...
Les voilà prêtes pour le marché des artisans du coin de la ville de Martigny...
Dans peu de temps, je file au chalet avec mes amours... d'ici là je vous souhaite de belles vacances d'automne..euhhhh d'été j'veux dire!!! bisous à tous mes fidèles lecteurs (lectrices plutôt je crois...!)

2 commentaires:

  1. Elles sont super super belles,Tu peux bien en être fière!
    Et t'inquiète,j'imagine tout bien le boulot...mais quand on aime...(hi,hi)
    Et n'oublie pas tes skis...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. C'est super beau ce que vous faites!!!
    Est-ce que vous donnez les dates des marchés auxquels vous participez?

    RépondreSupprimer