au petit bonheur la chance

vendredi, 8 juillet 2011

pris la main dans l'sac!!

VENDUE
Non, non, non... au lieu de faire les mags ou de dorer au soleil ou de prendre du bon temps ou de me faire bichonner ou de boire une sur une terrasse... eh ben j'ai passé la moitié de l'après-midi à archiver des fichiers informatiques!!! autant vous dire que l'humeur n'est pas des plus réjouissantes... je déteste ça... attendre pendant des plombes que la petite ligne bleue arrive à la fin puis recommencer à attendre que la petite ligne bleue arrive à la fin puis recommencer.... bla bla!!... pffff... caca!! 13 CDs en tout!! ben au moins, ça c'est fait!!
Du coup, un blog n'est pas fait que pour se plaindre, je vous partage une de mes dernières nouveautés:
à la base, j'avais réalisé une pochette pour y mettre les nanos de ma tite Alice (j'en avais marre d'en récupérer partout!) et je m'suis dit qu'elle n'était pas si mal et bien pratique!!... alors j'en ai refait une pour vous... d'autres suivront très certainement!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire