au petit bonheur la chance

samedi, 20 août 2011

ahhhhh comme ça fait du bien un peu de rangement!!

Une image vaut 1000 mots... ben voilà... j'ai fait du rangement dans mes tissus et j'en ai même trouvé que j'avais oublié l'existence! cool! C'est sûr qu'en pleine action, on prend, on découpe un bout, on pose... on prend, on découpe un bout, on pose...etc... et au final on se retrouve avec un gros tas qui ressemble plus à rien et où il impossible de retrouver LE tissu qu'on a justement besoin... Du coup, on soulève un tas avec les 2 mains, on repose, on ressoulève un autre tas, on tire le tissu qu'on vient de trouver tout au fond de la pile (qui fait tomber une dizaine d'autres d'ailleurs...) et le cercle vicieux continue encore et encore... Et quand on commence à criser... ce n'est plus possible!!!!

1 commentaire:

  1. très parlantes tes photos, malheureusement l’état de la seconde ne reste jamais très longtemps(en tout cas, chez moi!:)

    RépondreSupprimer