au petit bonheur la chance

mercredi, 10 août 2011

marché

il y a quelques jours, je recevais un message d'une sympathique personne (que je ne connais pas mais qui a bon goût en tout cas... ;-) qui me demandait quoi comment pour les dates de marchés auxquels je participerai... Alors je répondrai ceci : ça tombe bien, le prochain marché est celui du "coin de la ville de Martigny" le 28 août 2011 (voir le flyer en annexe). Il faudra venir nombreux!! l'année passée, la journée a été magnifique et les stands sont de qualité, c'est un marché qui vaut vraiment le détour!
Pour ce qui est des autres, j'en fais seulement 2-3 par années (celui du marché de Noël à Fully, ça c'est sûr)... à part celui-là, rien n'est prévu. Mais je vous tiendrai au courant, bien à l'avance!!
Je vous rappelle aussi que si qqchs vous plaît dans ce que j'ai posté sur mon blog, il suffit de m'envoyer un message via les commentaires ou par mail oreginal@netplus.ch.... me faire 1 ou 2 compliments... hi hi hi... et je vous le mets de côté!!! Ou alors vous dites ce que vous voulez (ex : telle lampe, mais dans telle couleur...) et je vous le fais dès que possible (mais faut pas être trop trop stressée...)
Voilà! vous savez tout! merci pour votre soutien et surtout.... soyez heureux!!!

2 commentaires:

  1. Je n'avais pas bien compris qu'on était pas loin l'une de l'autre ;). Un petit coucou en passant et beaucoup de succès pour le marché à venir.

    RépondreSupprimer
  2. Eh mais c'est avant septembre..ça ne va pas du tout ça!
    Je soignerai mon désespoir en me noyant dans le travail...
    Bisettes et bon marché

    RépondreSupprimer