au petit bonheur la chance

lundi, 29 août 2011

merci pour votre soutien

et voilà... une page se tourne... on travaille à fond pour une seule journée et zou, en quelques heures, elle est déjà terminée!! c'est la vie!! En tout cas, un grand merci à tous ceux qui sont passés et à tous ceux qui m'ont soutenus!!
Le temps était au beau fixe, les curieux étaient nombreux, les compliments m'allaient droit au coeur.....La journée a été vraiment belle! MERCI

2 commentaires:

  1. juste un ptit coucou pour que tu vois que j'ai bel et bien été zieuter ton blog ^^ et surtout pour te dire WOWOWOW pour l'article!!! trop la frime; vraiment content pour toi!!!
    cousin G

    RépondreSupprimer
  2. Oh,il est trop joli ton stand!
    Un jour,j'arriverai à venir...
    J'ai de la chance,moi j'en ai pour 3 semaines à profiter après de longs mois de travail...
    Bravo encore

    RépondreSupprimer