au petit bonheur la chance

dimanche, 25 septembre 2011

Virée créative...

Viiiiite, il ne vous reste plus que demain pour rendre visite à Nathalie et tous ses personnages à Vallorbe!! En tout cas nous, on a fait le déplacement... et on ne l'a pas regretté du tout!!! c'ets trop beau!! Son univers est magique, rempli de douceur, de caractère, de couleurs... un monde au pays des merveilles!!! un monde tout comme j'aime... bravo encore miss Tartine!!

1 commentaire:

  1. Oh merci Régine! ça m'a fait trop plaisir de vous voir!
    Et je suis super contente que ça vous ait plu...
    Avant que je ne les équipe tous de leur habit rose de voyage,ils m'ont dit de bien t'embrasser ;) Et ils sont super fiers que vous soyez venus de si loin rien que pour eux! merci,merci
    Je vous embrasse aussi et à bientôt

    RépondreSupprimer