au petit bonheur la chance

mercredi, 2 novembre 2011

bon chaud au cotzon!

celle à fleurs VENDUE! comme aurait dit ma grand-maman... un bon truc pour tenir chaud au cotzon... (le cotzon étant la nuque...) Ben oui, elle n'aurait pas eu tort!!! une petite écharpe à croiser sur le devant grâce à une fente sur un des côtés. Mi-polaire pour tenir chaud, mi-coton pour faire joli.... Nous voilà parés pour l'hiver!!

6 commentaires:

  1. C'est super mignon :) Tout bon chaud pour les petits cous !

    RépondreSupprimer
  2. Très joli et ultra bien pensé! Est-il possible d'en commander une?
    Kenza

    RépondreSupprimer
  3. Merci!!! oui! je vais en refaire d'ici peu... il faudra simplement la réserver par message ou par mail quand je les aurai posté sur mon blog... et je la mettrai de côté sans problème!!

    RépondreSupprimer
  4. Super! Tu me donnerais ton adresse email? Je ne la vois nulle part. Mais bon, me connaissant...:) A bientôt!
    Kenza

    RépondreSupprimer
  5. Alors c'est oreginal@netplus.ch!! Si tu t'inscris à la newsletter sous "tiens-toi au courant" à droite dans mon blog... tu reçois automatiquement un mail quand je rajoute qqchs de nouveau.... si ça t'intéresse bien sûr!!

    RépondreSupprimer
  6. Mais voui, ça m'intéresse! Je me tiens au jus, alors. Merci beaucoup, à bientôt!
    Kenza

    RépondreSupprimer