au petit bonheur la chance

vendredi, 30 mars 2012

pour Pâques...

Eh oui, ces trois lapins attendent de vous rejoindre pour les fêtes de Pâques!! Pensez-y si vous voulez offrir un présent à un 'tit bout que vous aimez fort!!

6 commentaires:

  1. Coucou,
    J'aimerais bien le dernier à droite (celui que tu tiens dans la main)
    Enfin je vais t'écrire,j'aimerais d'autres choses
    bisettes et bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yeah! merci!! salut ma belle!! oui, écris-moi par mail comme ça je te réponds par mail aussi! c'est plus sympa pour pipletter!! ;-)

      Supprimer
  2. hello ouhaaa mais tu trouve ou toutes ses iddées ??trop jolie. j'aimerais le premier ( orange et rose)encore bravo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hello hello!! merci! elles viennent au fur et à mesure les idées!!!
      Et moi j'aime trop trop la broche chat que tu m'as envoyée l'autre jour!!! je la mets tout le temps! c'est toi qui l'a faite? si oui, tu serais d'accord de m'en refaire une dans d'autres tons? et on pourrait faire du troc? le lapin contre la broche??
      Encore merci !!

      Supprimer
  3. Oui c'est moi qui l'a fait . yes yes ok pour le troc j'adore !!!!!!!!! Pour la couleur je suis libre ou tu as une préférence? A+

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu es libre!!... peut-être un truc floral? en fait, j'en sais rien... suis pas difficile!! Cool!!!

      Supprimer