au petit bonheur la chance

jeudi, 7 juin 2012

petit message de survie...

bonjour, bonjour à tous!!! et merci de suivre mon blog, vous n'imaginez pas combien ça me fait plaisir de pouvoir partager mes créations et d'avoir vos avis en retour...
Aujourd'hui je suis plus motivée que jamais, mais... (car il y a toujours un mais...) je suis légèrement "dépassée au niveau timing" par les créations, le graphisme, ma fille, ma vie!!! Pas de soucis, tout va bien, mais j'ai à coeur de garder mon travail de création comme un pure plaisir... et non comme une course à la commande spéciale!!!!
Du coup, pour cette raison, je vous annonce que je ne prends plus les commandes "spéciales", c'est à dire, les objets que je n'ai encore jamais fait ou que je ne fais pas ou des trucs bizarres ou des trucs qui ne sont pas dans mon style... Donc, pour tout le reste, je continue à fond... mais ne me demandez plus des bidules abracadabrants s'il vous plaît!!!
Merci!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire