au petit bonheur la chance

lundi, 25 novembre 2013

bon bon bon...

je crois qu'il faut que je prenne un peu de temps pour mettre quelques détails au clair.... hum.... Je ne sais pas trop ce qui s'est passé ces 2 derniers jours, mais j'ai reçu... des messages à profusion, des demandes, des commandes, des questions, des compliments..... de tout, de partout, de toute sorte et dans tous les sens!!!!
Donc, déjà, je vous voulais vous remercier du fond du coeur... oui, oui, j'en suis toute émue, c'est trop trop génial cette motivation que vous me transmettez!!!!! MERCI beaucoup!!! Pour vous dire la vérité, je suis un peu perdue là... je ne sais pas si j'arriverai à répondre à tout le monde!!!...
Bon, en attendant, je suis obligée de souligner quelques petits détails.... il en va de ma survie!!!!
Je suis maman de 2 pépettes (une de bientôt 5 ans... qui demande beaucoup, qui a un caractère hyper hyper fort et qui n'arrête jamais une seule seconde!! / et une autre de bientôt une année... qui demande aussi beaucoup, qui veut marcher - mais qui ne sait pas encore- et qui pèse lourd!!!!, qui a un caractère aussi hyper hyper fort et qui, aussi n'arrête jamais!!!! Je les appelle mes 2 tsunamis!!), j'ai la chance d'avoir 2 jours par semaines pour moi, pour travailler et pour mes rendez-vous!! Mais figurez-vous que 2 minis jours par semaine, pour bosser mon graphisme, pour faire vos créations, pour chercher des cartons, pour répondre à vos mails, pour passer chez le dentiste, le médecin, le gynéco, le coiffeur etc, pour m'énerver avec la poste, pour faire mes lessives, pour trouver des idées, pour... pour... pour... et j'en passe!!!  .... et bien 2 minis jours par semaine, c'est rien du tout!!!!!
Vous avez compris je pense.... je n'ai pas le temps de faire tout ce que j'aimerais faire et je n'ai plus le temps de répondre à toutes vos demandes... J'ai aussi envie de créer pour mes 2 tsunamis, j'ai aussi envie de trouver des nouveautés, j'ai aussi envie de respirer... et j'ai surtout envie de garder du plaisir à faire ce que je fais!! Car j'adooooore ça!!

Du coup, en résumé, je ne prends plus de commande pour l'instant. Je ne sais pas du tout quand est-ce que j'en reprendrai. J'ai un peu de stock, alors c'est avec plaisir que je vous montre ce qu'il me reste. J'envoie sans problème en Suisse (les frais de port, sont en général de frs 7.- pour un carton normal qui n'est ni trop lourd, ni trop grand...). Pour les envois à l'étranger, j'évite en général car les frais sont très élevés!! Maintenant, si pour un mobile à frs 30.-, ça ne vous gêne pas de payer frs 20.- en plus pour la poste... ben ça m'va!!
Encore mille mercis pour tout!!! Je vous tiendrai bien sûr au courant si je reprends les commandes... et, mais c'est de nouveau une question de temps, vous trouverez bientôt sur ce blog, toutes mes créations que j'ai en stock!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire