au petit bonheur la chance

mercredi, 13 novembre 2013

Rah la la!!

c'que j'ai aimé le faire celui-là!! voici mon poulpe géant!!! On peut dire que j'ai pris mon pied!! Il a été conçu pour un concours de mascotte pour une association... c'est une association qui me plaît bien, fondée par Nathalie Senggen pour venir en aide aux enfants d'ici et d'ailleurs grâce à des actions ciblées autour du fil et de l'enfant!!! Je vous laisse aller faire un petit tour sur leur page facebook ici!
Pour leur action "fil au désert" (L'association se rendra personnellement sur place pour distribuer les ouvrages aux enfants et jeunes dans le besoin) j'ai réfléchi un peu et quand j'ai eu digéré le mot "désert" et ben je me suis dit dans ma grande logique: faut que je fasse un poulpe!!!!!! forcément désert-poulpe!! je sais, j'adore les contradictions!!! (mais je trouvais trop nian-nian de faire un chameau ou un dromadaire!! faut pas chercher... je sais!!
N'importe quoi Régine!!...hum




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire