au petit bonheur la chance

mardi, 15 avril 2014

des boîtes à dents en préparation...

je sais que je ne suis pas très présente sur la toile ces temps.... après mon opération du cerveau (ouf! tout a été remis dans le bon ordre! ;-P) c'est au tour de ma belle-maman d'avoir de gros soucis de santé... Et comme elle gardait ma pépette tous les jeudi, il me manque maintenant, un jour dans la semaine pour travailler...
Mais peu importe! le plus important, c'est la santé!! et ces jours, je me rends compte de la chance que j'ai eu de pouvoir avoir 2 jours pour moi chaque semaine jusqu'ici!! Maintenant, du temps, ben j'en ai plus pour travailler, mais j'ai plein pour profiter de la vie avec mes filles!!! et ça.... ça n'a pas d'prix!

Je profite quand même des siestes pour avancer tout gentiment pour le futur marché de cet été, celui des artisans du coin de la ville à Martigny....
Ces jours, je suis en compagnie de petites souris pour de futures boîtes à dents de lait!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire