au petit bonheur la chance

mercredi, 21 janvier 2015

longtemps plus vu!

et oui, il y a des moments dans la vie... où c'est comme ça!
c'est pas parce que l'on ne se voit plus que je ne pense plus à vous.... Une fin d'année un peu chaotique... du travail par-dessus la tête en graphisme... une motivation au plus bas... une fatigue qui ne me lâche pas... des envies d'évasion et non de création... puis un décès dans la famille... BOF... une fin et un début d'année pas terrible terrible comme on dit!!!
Mais bon. c'est pas tout de se lamenter, de s'apitoyer sur son sort! c'est de la magie d'être en vie!!! alors on va rester à la hauteur et pas question de pleurnicher jusqu'en été!!! Je viens donc vite vous faire un petit coucou et vous souhaiter une toute belle année 2015... ben oui, mieux vaut tard que jamais!! Quant à moi, je vous retrouve dès que j'ai un peu plus de temps (et espérons que ce ne soit pas dans 2000 ans!!!!! grrrr...) car j'ai actuellement... encore... des obligations graphiques..!!
Merci d'être là, merci de me lire... merci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire