au petit bonheur la chance

lundi, 2 mars 2015

juste pour moi...

Je suis tombée par hasard sur des créations que j'aaaaadore!!! L'artiste s'appelle OMamaWolf. Elle crée des petites figurines animales ou imaginaires qui ont une bouille à tomber... Ils sont tous fait avec une poésie et un tel charme... je les ai tout de suite adorés!!! Et je me suis permise de les redessiner, de les faire imprimer puis d'en faire des coussins juste pour moi!! non, pas pour la chambre des filles... pour MA chambre!!! Je précise donc que ces petits animaux viennent de chez OMamaWolf! Allez lui rendre visite sur sa page facebook!!



1 commentaire:

  1. Bonsoir
    J'adooore!! Mais c'est incroyable cette idée! Vous avez lu dans mes pensées!!
    Pourriez-vous s'il vous plait me contacter via
    omamawolf@gmail.com
    afin d'échanger un peu? Je compte sortir une petite ligne textile et j'aimerais notamment savoir quelle technique d'impression vous avez choisi. Peut-être même envisager un partenariat? (Je suis piètre couturière ;-) )
    J'attends votre retour
    Encore bravo
    Bien à vous
    Mama Wolf

    RépondreSupprimer