au petit bonheur la chance

mardi, 1 décembre 2015

Accroche-barrettes

je sais, je sais.... je suis arrivée à un stade où je suis totalement impardonnable... plus de news, plus de photos, plus de partage de mon travail etc...... et c'est normal car je n'ai plus le temps de rien faire!! Tout va trop vite, le graphisme me prend beaucoup de temps, les filles... n'en parlons pas! Les mois passent comme des semaines, les semaines passent comme des jours et les jours... ben j'en ai qu'un par semaine pour mon graphisme et pour les créations!!!
Du coup, les moments passés à mon atelier sont devenus très très rares!!!!
J'ai, malgré tout, quand même réussi, en trouvant un moment par-ci, un moment par-là, de vous refaire une série d'accroche-barrettes!!!! 
CHF 28.- pièce. A retirer à mon atelier. article impossible à envoyer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire