au petit bonheur la chance

lundi, 26 mars 2012

Chez ma copine...

samedi matin, je vous l'ai déjà raconté, je suis allée faire un cours de boîte en carton ( oui, j'ai déjà expliqué comme c'était trop top)! mais ce que je ne vous ai pas dit, c'est que chez Joëlle... eh ben c'est trop beau!!!!!! Moderne, vintage, couleurs, luminosité...Et en plus... au détour d'un escalier... ou sur une petite étagère... et bien j'ai redécouvert quelques créations "au petit bonheur la chance"... Trop fière, j'vous dis pas!!!! voilà, je vous les partage... Merci encore Joëlle... on n'a pas fini de bosser ensemble les 2 ;-)
3 petits coussins...
le poisson rouge dans sa bulle...

2 commentaires:

  1. Mais j'avais pas vu que t'avais mis ça... et le plus beau c'est le bol de kellog's sur la table du salon...
    Ah ah ah!
    Je suis en train de revisiter ton blog... toujours du plaisir!

    RépondreSupprimer
  2. merci la Djo!! moi non plus j'avais pas vu le bol de kellogs... maintenant j'vais voir plus que ça... rah la la la... :-D

    RépondreSupprimer