au petit bonheur la chance

lundi, 26 mars 2012

des soldes!

on commence par les maisons à suspendre... il ne m'en reste plus que 6 de l'année dernière... Je suis en train d'en refaire une petite série alors ces 6 derniers... zou... je les veux tous loin de l'atelier!!!
SOLDES : frs 10.- à la place de frs 20.-!!

4 commentaires:

  1. Je réserve très volontiers la toute première (Tralalalalère) si elle est encore disponible!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais volontiers!!
      vous pouvez passer la chercher à mon atelier ou vous n'êtes pas de la région et je vous l'envoie?
      Merci et bonne nuit!!!

      Supprimer
    2. ah la la... j'ai pas fait tilt tout de suite... vous habitez dans le Jura... et vous attendez la photo de mes besaces... ;-)

      Supprimer
  2. C'est exactement cela, je suis démasquée! Si vous êtes d'accord de ma la mettre de côté quelques jours pour un envoi groupé - besace + maison + d'autres soldes éventuels -, c'est parfait! Mais si vous avez besoin de place et que vous préférez vous débarrasser au fur et à mesure, je comprendrai aussi!

    RépondreSupprimer